Série Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la série las vegas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One Tree Hill (les frères scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
FightSoul
Admin
FightSoul


Nombre de messages : 75
Localisation : France, drôme
Date d'inscription : 23/01/2006

One Tree Hill (les frères scott) Empty
MessageSujet: One Tree Hill (les frères scott)   One Tree Hill (les frères scott) EmptyDim 30 Avr à 19:24

One Tree Hill (les frères scott) Normal_One%20Tree%20Hill

Tout sépare Lucas (Chad Michael Murray) et Nathan (James Lafferty). Lucas est un garçon calme et posé, fils unique d'une mère active et excellent joueur de basket-ball. Nathan est beaucoup plus prétentieux, star de son lycée et capitaine de l'équipe de basket-ball. Ils ont grandi dans la ville de Tree Hill en Caroline du Nord mais ne sont pas dans le même lycée. En fait, ils n'ont qu'un seul point commun, ils partagent le même père et sont donc demi-frères. Ils se retrouvent quand Lucas est transféré dans l'équipe de basket de Nathan. Commence alors une véritable compétition entre ces deux frères ennemis, d'abord sur le terrain, mais aussi pour le cœur de la jolie Peyton Sawyer (Hilarie Burton), la petite amie de Nathan dont Lucas tombe très vite amoureux.

J'sais pas vous mais moi je suis completement accro Laughing , surtout de la petite brooke (Sophia Bush), aller j'vous met une p'tite derniére pour la route Laughing :
One Tree Hill (les frères scott) Normal_OT04-008
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasserie.free.fr/
 
One Tree Hill (les frères scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Las Vegas :: Autres :: Séries et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser