Série Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la série las vegas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 déprogrammé de TF1 : pas glop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Ed

Big Ed


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2006

Episode 7 déprogrammé de TF1 : pas glop ! Empty
MessageSujet: Episode 7 déprogrammé de TF1 : pas glop !   Episode 7 déprogrammé de TF1 : pas glop ! EmptyVen 16 Juin à 2:24

Exclamation Pour ceux qui auraient pas remarqué, TF1 a sucré ses chers téléspectateurs d'un épisode : "Everything Old Is You Again" (en VO), comme on peut s'en aperçevoir sur Allociné.
Cool J'ai donc mené mon enquête pour essayer d'en avoir plus, et apparemment : soit l'épisode a été déprogrammé à cause du Mondial de Foot, soit parce qu'il était trop décalé par rapport au reste de la série (!)
J'ai pu quand même visionner l'épisode manquant en VO (merci le P2P !), et j'ai franchement adoré : l'action se passe dans les années 50 avec les mêmes personnages, aux débuts de Las Vegas. C'est franchement trop poilant et bien foutu. Enfin, j'aurais quand même bien aimé (a)voir une VF. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://acjab.blogspot.com
 
Episode 7 déprogrammé de TF1 : pas glop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique, Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Las Vegas :: Las Vegas :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser